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Poste
avant du T-28 Fennec
: légende
De gauche
à droite et de haut en bas:
Altimètre, compas Gyrosyn, horizon-boule, pression
d'admission.
Badin, bille-aiguille, variomètre, tachymètre.
Pression hydraulique, accéléromètre, chronomètre, poignée
de manche (anatomique avec trims, radio, contacts mitrailleuses
et charges extérieures ), température culasses, voltmètre.
Jaugeur d'essence, lampe basse pression d'huile,
température carbu, pression d'huile (manche) pression
d'essence, ampèremètre.
En dessous :
Tirette branche: ouverture de la ventilation.
Poignée coudée blanche : blocage parking.
Juste au-dessous : Lampe témoin et capot du contact 2ème
étage compresseur.
A droite :
Contacts magnétos.
Au-dessus: Panneau d'armement :
Le plus haut. Contact général.
En dessous: Roquettes : contact et sélecteur de nombre.
En dessous: Roquettes: paniers intérieurs et extérieurs.
En dessous: Charges : extérieur G , intérieur G, Int. D,
Ext.D.
A droite du panneau d'armement :
En haut : Lampe UV.
En dessous : température air extérieur.
En dessous: 2 lampes d'éclairage rouge.
En dessous,
panneau général de droite
(de gauche à droite et de l'avant vers l'arrière
)
Lampe témoin de coupure de surtension, contact génératrice,
contact batterie, bouton injection, bouton démarreur, capot
du contact de dilution d'huile.
En dessous:
Contact de convertisseurs de voltage (qui alimentaient les
gyros en alternatif), lampe témoin normal, lampe témoin
des deux, réchauffage pitot, prise de contrôle radio et
son voyant de contrôle.
En dessous :
- Tableau des contacts d'éclairage et rhéostats.
- Contacts interphone, VHF, liaisons et radio-compas.
- Boîte de mélange radio.
- VHF
Sur le flanc de la console :
36 breakers, en 3 rangées de 12.
N.B.: L'accéléromètre est resté sur les valeurs maximales
atteintes : + 9 G et - 5,5 G.
Il fallait avoir 20 ans… et la santé !
© Aérostories, 2001.
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